ILS NOUS HEBERGENT !!!!
Un grand merci à eux


MISE A JOUR DU DIMANCHE 17 JUIN 2001 !

 

 

 

 

Remerciements, Thanks, A lot e gracias à toutes ces personnes rencontrées qui nous ont aidé pendant notre voyage. Sans eux, notre voyage n'aurait pas la saveur et le plaisir de toutes ces rencontres
inattendues!!!

 

FRANCE

Christine, Laurent et Mélanie TESTON le 30 mars 2001 à Maubec….Un " faux-knoking " pour notre dernière nuit de voyage…Même si nous ne les avions pas prévenus de notre arrivée (ils s'en doutaient un peu tout de même !) ils nous ont offert la première coupe de champagne après notre très dure journée au Ventoux et nous avons pu nous préparer à notre dernière étape avant l'arrivée

M. et Me CHAUMARD le 29 mars 2001 à Mazan qui nous ont accepté après de nombreux refus spectaculaires…nous montrant que les français n'ouvrent pas si facilement leur porte aux " étrangers "…
Grâce à leur accueil dans l'habitation de l'ouvrier agricole, nous avons pu nous préparer à affronter le Ventoux le lendemain.

ADA POSOCCO le 28 mars 2001 à Berre l'Etang. Elle nous a fait confiance sans hésiter et malgré ses malheurs nous a reçu avec une grande gentillesse et spontanéité. Nous nous souviendrons longtemps du plateau de fromage…le premier depuis près d'un an ! Lili a embaumé sa maison avec les fleurs de Thaïlande.

La charmante hôtesse de l'avion Marseille-Paris qui en plus de son charme naturel nous a proposé d'observer le survol de la Provence de la cabine de pilotage


THAILANDE

Encore un pays qui nous aura beaucoup marqué par la gentillesse et sympathie de ses habitants. Même les vendeurs-rabatteurs sont sympathiques ! Des bouteilles d'eau, des fruits, une canne à sucre…beaucoup de petits cadeaux qui montrent combien la population est spontanée et courtoise.

Miss ANYAMANEE, le 22 mars 2001 à Khian Sa professeur d'anglais de Banplaiklong school. Par sa présence avec notre famille d'accueil, nous avons pu mieux échanger et comprendre certaines choses de la vie en Thaïlande. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer les élèves du collège et assister au lever de drapeau avant l'échange en classe avec les enfants.

UTAITIP ONPEATHONG, le 22 mars 2001 à Khian Sa, élève curieuse et très douée qui souhaite établir un contact avec des collégiens de France.

La famille de SUPANIT UDOMSR le 22 mars 2001à Khian Sa, accueil spontanée et chaleureux, soirée sous les insectes avec la professeur et l'élève

Les familles du village de kao Phanom le 21 mars 2001. Après hésitation et compréhension de notre demande nous avons été superbement accueillis à tour de rôle par chacune d'elle ! Soirée album photo très sympathique.

La famille de Phuket town le 17 mars 2001 qui après plusieurs refus nous a laissé un bout de jardin pour poser notre tente.

Les plagistes de Layan Beach (Ile de Phuket) les 15 et 16 mars 2001 mars qui nous ont laissé planter la tente pour un des plus beau site de camping sauvage du voyage…

SIRI SOMPONGMITRA de Nai Yang (Ile de Phuket) le 14 mars 2001 chauffeur de taxi qui nous a proposé une cabane confortable et de la Thai Food délicieuse…

La propriétaire du véritable palace face à la mer d'Andaman au Nord de l'Ile de Phuket le 13 mars 2001. Encore un des plus beau couchage de ce voyage dans une superbe résidence de famille pour nous seuls. Décoration d'objets d'arts de très bon goût, accès à une plage déserte…et un excellent repas la veille !

JANE, TEN et NIT le 12 mars 2001à Tha Dan (Près de Phang Na) pour une soirée très sympathique dans moins de 20 mètres carrés ! Deux Pièces ou tout se passe à même le sol…Grâce à Jane, nous avons pu organiser notre visite du lendemain dans la baie de Phang Na.

MR MONTREE THONGPAT et sa famille le 11 mars 2001 à Phanom qui après nous avoir accepté pour installer notre tente, nous ont proposé…une chambre et un confort dans une maison très agréable. Soirée en famille et le lendemain explication et découverte de la flore environnante

PANATDA SRIBOONCHIT et ses amis le 9 mars 2001 dans la banlieue de Bangkok qui, alors que nos vélos et nous même étions en train de " craquer " nous a pris en stop, nos vélos et nous même dans la benne de son truck pour nous ramener dans le centre ville devant le concessionnaire Giant. Il y a des fois ou des personnes vous apportent une aide très très précieuse à des moments ou vous en avez énormément besoin…

La première famille thaïlandaise le 8 mars 2001 dans la banlieue à 40 km à l'est de Bangkok, qui après une après midi dans la pollution de cette ville infernale nous a proposé une dépendance très confortable un soir d'un magnifique orage.


INDONESIE - BALI


Bali nous aura marqué par la gentillesse de la population. Très sympathique et accueillante, que ce soit par un geste au bord de la route, une discussion lors de nos arrêts ou lors des soirées, nous avons beaucoup apprécié notre parcours dans cette île.

KUTUK le 2 mars 2001 à Klungkung (Bali) pour une nouvelle nuit dans une famille d'une coiffeuse. Un repas mémorable à même le sol, du papier journal en guise de nappe et les doigts en guise de…couverts !

AGUNG le 28 février 2001 à Tamblang- Singaraja (Bali) pour son accueil et ses explications sur les coutumes balinaises le jour de la fête du Galungan.

La famille de Lovina qui nous a invitée le 28 février 2001, en toute simplicité, à partager leur cérémonie religieuse du Galungan. Recueillement, sourires, générosité et couleurs de fête pour un moment d'émotion intense au cœur de cette famille balinaise.

La famille de Gigit (Bali)le 26 février 2001après une journée de dénivelé et une fin de journée pluvieuse Avec cette famille nous avons partagé la préparation des mets et décoration de fête après avoir dîner dans la cuisine au feu de bois, le riz-nasi-coreng.

La famille de Sembung (Bali) le 25 février 2001 après une journée difficile notre premier foyer d'accueil dans les règles balinaises. Maison superbe intérieurement et extérieurement et famille adorable.


AUSTRALIE


JOHN le 22 février 2001à Darwin, car un knoking démarré un peu tard commençait à tourner au vinaigre…Il nous offre un abri pour mettre la tente chez sa voisine absente. Abri nécessaire car pluie toute la nuit, veille de notre départ pour Bali.

La mère de famille à Darwin le 21 février 2001 qui nous accepte alors qu'elle est à peine sortie de la maternité après la naissance de son quatrième enfant…Nous mettrons la tente dans le jardin et ne dérangerons pas plus !

JOYCE KELLY ET ROSS WARDà Alice Springs les 16, 17,18 et 19 février 2001 chez qui nous nous sommes un peu remis de notre traversée du désert australien. La tente dans le jardin avec un frigo et ventilateur ! Une soirée grillade très sympathique.

BEV ET BRUCE ASTHON à Port Augusta le 6 février 2001. Des gens exceptionnels qui offrent leur temps et leur courage pour élever deux handicapées adolescentes, une fois leurs 3 enfants partis du foyer. Une maison originale dans un château d'eau. Une nuit climatisée alors que dehors la chaleur est insoutenable même la nuit…

CHRIS ET MARIAN à Port Augusta le 5 février 2001 pour une soirée vins et grillades très spontanée…La nuit sous la tente dans une totale étuve sera néanmoins bien difficile en ce début de désert.

RALPH ET DOLLY , retraités à Melrose le 4 février 2001 pour nous accueillir à la tombée de la nuit avec grande gentillesse après une des plus longue journée de vélo (137 km). Le lendemain après le petit déjeuner, Ralph nous organisera une visite guidée de son village très complète.

GARRY MARSH ET JULIE PAULGUK à Clare le 3 février. Ils nous abordent avec leur taxi et nous proposent de nous installer la tente dans leur jardin avant de revenir dans leur maison pour partager repas et vin dans un cadre bien agréable et chaleureux.

DON ET NANCY WILLIAMS à Nuriootpa le 2 février 2001 Ils nous acceptent avec beaucoup d'humour et d'enthousiasme après une journée torride.

DAVID ET JANE BARKER à Adélaïde le 1er février 2001. Passionnés de randonnées à vélo, ils ont parcouru l'Australie il y a quelques années. Invités dans leur maison pour une soirée nous partagerons le bain avec leurs 3 enfants et une soirée de voyage à vélo…

DAVE ET HELEN SAINSBURYà Adélaïde les 30 et 31 janvier 2001. Alors que nous traversons le Coorong, quelques jours auparavant, Dave et Helen nous proposent de venir chez eux lors de notre passage dans leur ville. Nous serons admirablement logés chez ces jeunes mariés (mariage sur la plage 3 semaines plus tôt !) et dégusteront d'excellents mets et vins après le bain au coucher de soleil. Nous visiterons également les environs d'Adélaïde et pourrons caresser nos premiers kangourous !

PETER à Stirling le 29 janvier 2001

ROB ET KAY HUGHES à Tailem Bend les 27 et 28 janvier 2001. Accueil superbe dans sa dépendance en bordure du Murray River. Nous nous y sentions si bien que nous avons passé la journée à faire du ski nautique, manger des grillades et courser les pélicans en bateau à moteur ! ! !

La famille d'agriculteur dans cette étendue désertique au Nord de Kingston le 25 janvier 2001.

La famille du lac St Clair le 24 janvier 2001

DON FERGUSON, le Mayor du Wattle Range council pour son accueil sympathique. Une boisson fraîche, des petits cadeaux et le drapeau australien !

DAG ET SANDY CASTLE le 23 janvier 2001 à Mont Gambier. Une soirée qui débute par une partie de boule que nous perdrons de justesse. Amateurs des bonnes choses de la vie et de voile, nous partagerons une soirée devant une magnifique carte murale représentant le monde

GERTRUDE ANN ET DAVID TAYLOR le 21 janvier 2001 à Portland. En total accord avec sa religion catholique, Gertrude est une vraie pratiquante qui a le cœur sur la main et qui ne sera comment nous faire plaisir.
Le matin, lecture de texte et explication passionnante de sa foi…

MICHELE ET ROBERT DUBYNA le 20 janvier 2001 à Warnambool. Alors que le knoking a été difficile nous sommes acceptés très chaleureusement et partiront le lendemain avec un pique-nique préparé pour nous !

Le Principal de l'école de Lavers Hill le 18 janvier 2001. Après une journée longue et difficile il nous offre une place dans les sanitaires de l'école fermée pour vacances scolaires.

JIM ET LILEN MC NAMARA, le 16 janvier 2001 à Torquay. Ces retraités nous acceptent avec beaucoup de plaisir. Ils nous offrent leur dépendance et nous demandent de leur expédier une carte postale quand nous serons arrivés à Ayers Rock..tellement qu'ils n'imaginent pas que nous puissions y arriver vivant avec nos vélos !

GEORGES ET MARYANNE KALOS le 15 janvier 2001 à Werribee. Soirée très sympathique dans cette famille aux origines grecques avant de dormir dans la cabane de jeu des enfants !

KATIA KRILOV les 6,7,8,9,10 11,12 et 13 janvier 2001 à Sydney. Katia, c'est d'abord une rencontre dans un lieu insolite au mois de mai 2000 au sommet de notre plus haut col à 4864m au Pérou. L'échange de mail se concrétise par une invitation dans son appartement à Sydney. Katia sera une fille extra et son aide précieuse quand nous aurons 6 sacoches manquantes à notre arrivée en Australie. Nous découvrirons avec elle les belles plages, les lieux branchés, la vie nocturne et les tatamis de Sydney fréquentés par ce 3è dan de karaté

NEPAL


Ram Krishnakarki et Rama Pokharel le 28 et 30 decembre a Sundarijal pour
nous avoir acceuilli dans leur logement d'ecole (salle de classe) et propose
de partager le "nepali food" (dal-bath).

Stephen Taylor le 18 decembre a Katmandou pour ses conseils avises sur les
sites a ne pas manquer et pour son aide pour le stockage de bagages.

Roshan Dhakal le 16 decembre a Juge Khola, cet instituteur a la retraite,
chez qui nous avons fait parti de la famille le temps d'une soiree (repas
pris a la nepalaise, avec la main droite).

Som Babu Ale le 9 decembre a Bartung, notre premiere vrai rencontre avec une
famille. Soiree exceptionnelle devant un feu de bois dehors (temperature
exterieure proche de 5 degre) puis repas dans la maison de terre, a meme le
sol, chaussures laissees dehors et nuit dans un vrai lit...

Les moines bouddhistes du temple de Lumbini le 8 decembre, pour leur
gentille proposition pour leur chambre d'hote. Quel bonheur de partager
cette ambiance de paix et de meditation apres plusieurs jours en Inde ou
nous avons tant souffert du bruit et de l'agitation permanente.

 

INDE


Tauquir Ahnad
le premier jour du Ramadan a Allahabad, qui est venu a notre
hauteur en velo en pleine ville pour nous proposer de passer la nuit chez
lui. Seul foyer indien que nous avons pu approcher.

 

CHINE


Valerie et Luc Wangen et leur 3 filles et demi, du 14 au 17 novembre a
Shanghai, famille francaise expatriee depuis 2 ans en Chine. Acceuil tres
chaleureux dans leur famille ou nous avons retrouve le confort d'une maison
occidentale avec une cuisine de chez nous (tomate a la mozarella avec huile
d'olive, salade verte a l'ail,...). Luc nous a confectionne le temps d'un
aperitif autour d'une biere, deux paires de patins de frein !!!

Les 25 familles chinoises qui tout au long de notre parcours en Chine, nous
ont acceuilli avec curiosite, humour et bonne humeur et nous ont fait
partager (pas toujours pour notre plus grand plaisir...) les assiettes ou
tout le monde pioche dedans avec ses baguettes... Que ce soit dans la
paille, avec les poules ou dans la piece commune, nos velos et nous meme
avons toujours ete pris en charge par notre famille d'acceuil ou le village.

Shan Dong Sheng le 15 octobre a Nanjing, cet entraineur national de l'equipe
de Chine de sabre outre son acceuil tres sympathique, nous a permis de
toucher une medaille de bronze des JO 2000.

Zhou Jian, Zhou Hang, Baolei les 9 et 10 octobre a Beijing, rencontre
inattendue dans la rue pour une photo, qui nous menera dans un hotel offert
pour deux nuits. Cette rencontre nous a permis de construire avec eux notre
lettre de presentation en chinois qui va nous ouvrir les portes des foyers
dans ce pays.

Jean-Paul et Denise Jammes les 2,3 et 8 octobre a Beijing, une rencontre par
hasard a l'ambassade de France suivie d'un acceuil au sein de la famille et
du groupe d'amis. Ils nous ont fait decouvrir le pays a travers les photos
insolites prises ces 3 dernieres annees. Jean-Paul etant un passionne de
photo et de voyage

 

JAPON


J THOMAS BROGGI ET LAI SHAN HUI les 27,28,29 septembre 2000 à Tokyo. Après cette traversée difficile du Japon, nous avons rencontré Thomas et shan avec beaucoup de bonheur. Nous avons pu avec eux, expat français présents depuis plus de 2 ans au Japon mieux comprendre le système japonais.
Nous avons aussi pu découvrir quelques quartiers huppés de Tokyo.
La famille d'agriculteur dans la banlieue de Tokyo le 26 septembre 2001 pour une alte tranquille dans leur dépendanceUne dame à Hakana le 25 septembre 2000 pour nous avoir proposé sa remise dans un virage…Nuit infernale avec l'impression que les camions vont nous défoncer notre cabane mais repas du soir et petite collation le matin.Les frères de Shimizu le 24 septembre 2000 et une soirée au Balantines…

KUMIKO KITAGAWA, le 24 septembre 2000 à Shimizu, nièce des frères qui nous ont hébergé, elle sera la précieuse interprète et nous invitera dans sa famille le lendemain matin pour une connection internet.HIROSHI ET MITSUKO KAMIYA le 23 septembre 2000 à Hamamastu. Après les 20 refus de la veille et le camping sauvage, et 9 refus du jour, Hiroshi et Mitsuko nous acceptent avec un super accueil, un méga repas et un match de foot ou les japonais perdront au tir au but…

KAYOKO OGAYA le 21 septembre 2000 à Okasaki pour nous avoir offert une maison-salle de réunion très confortable et bien sur de quoi nous restaurer !L'imprimeur de Kyoto le 20 septembre 2000 qui nous laissera une place pour la nuit dans son imprimerie de calendrier…

HIDEO ET HISAE le 18 septembre 2000 à Kyoto pour son hébergement dans leur minuscule appartement mais aussi pour l'invitation au restaurant fréquenté par Michael Jackson et les sumotoris japonais.HIDEO, TAKAKO et leur fille MIKAYO le 16 septembre 2000 à Ako pour nous accepter très chaleureusement. Le lendemain nous seront invités à la fête de l'école.TOMOHIRO NAMBA le 15 septembre à Okayama pour nous avoir récupéré avec sa camionnette un jour de grande pluie et permis d'assister au chaud à la cérémonie d'ouverture de JO de Sydney. Découverte de sa production de pèche et repas fantastique le jour de la fête des anciens.

YUKI KURIHARA le 14 septembre 2000 à Fukuyama. Repas seuls mais ensuite soirée très conviviale avec toute la familleLa famille d'Higashihiroshima pour l'emplacement de la tente devant leur maison dans un bruit infernal de camion et de grillon…MINO MASAAKI et sa femme les 11 et 12 septembre 2000 à Hiroshima pour leur formidable accueil le premier soir et l'hébergement dans leur dépendance et surtout pour nous accepter une seconde fois le lendemain quand personne ne voulait de nous

NII KIYOKO TERUAKI le 10 septembre 2000 à Kudamatusa pour nous avoir offert sa salle de gym-réunion et aussi les repas à son domicileSATORU ET SIGEKO FUKUDA le 9 septembre 2000 à Yamaguchiken pour un nouvel accueil fabuleux dans la dépendance et près des resserves de riz.

DANA GARNER ET YOSHITERU ISHIHARA le 8 septembre 2000 à Fukuoka-ken alors que le moral est au plus bas dans ces agglomérations japonaises interminables et que le typhon menace, Dana nous propose l'hospitalité dans son superbe appartement. Nous découvrirons la vie d'une expatriée américaine, prof au Japon et vivant avec un japonais et découvrons les joies de la cuisine japonaise. Nous achèterons grâce à Dana une carte routière détaillée qui s'avérera très précieuse dans notre traversée du Japon.

TOHRU, MITIKO le 7 septembre 2000 à Fukuoka-Shi. Notre premier knoking japonais. La tente devant la maison recouvrant tout le jardin et une soirée très mouvementée avec un défilé des amis pour rencontrer les routards français…Un groupe d'employé de Fukuoka qui nous ont offert le 6 septembre 2000 le repas que nous venions de prendre à coté d'eux serrés les uns contre les autres dans un espace très restreint dans un restaurant de rue ALASKAPAUL HAGER le 30 août à Anchorage pour son hospitalité et sa confiance après notre journée record de 150 kms.

JOYCE et BARRY WEAVER JOHNSON les 21, 24, 28 et 29 août à Anchorage. Ces passionnés de sport des neiges et de pêche nous ont accueillis avec une grande sympathie à Anchorage mais nous ont aussi proposé de passer dans leur cabin (cabane de montagne) lors de notre périple en direction du sud. Nous avons ainsi pu apprécier la chaleur du poêle après des journées particulièrement arrosées et des nuits fraîches…

PATTY QUINT le 27 août à Seaward, pour sa douche tant attendue et sa démonstration vidéo de son mari RICK en pêche hauturièreLa famille de Seaward qui nous a permis de poser la tente dans leur jardin.et les autres ....

CANADA - ALASKA - PEROU - BOLIVIE - ....

PAUL ET JANET KINDREE les 13 et 14 août à Squamish. Le fils du docteur Kindree rencontré le 3 août nous avait invité pour notre retour de Whistler. Nous avons pu ainsi escalader avec Janet et ses enfants le Chief, montagne la plus renommée pour l'escalade avant de partager un repas français préparé par nos soins. Paul nous a même accompagné dans la décharge publique pour apercevoir les ours à la tombée de la nuit…mais en vain !

Willy EUSON de Whistler les 6,7,8,9 et 10 aout pour nous avoir laisse sa maison ouverte pendant ses vacances alors qu il ne nous connaissait depuis a peine une soiree...Chapeau pour sa confiance!

Line et Catherine de Lions Bays le 2 aout pour leur accueil pizza et tres appreciable vin blanc

Gylen CHILTON de Vancouver le 2 aout pour le cafe, the offert genereusement

Peter and Barb MASON le 30 juillet de Langley pour leur invitation faite au bord de la route pour un bain suivi d un Jacuzzi avec vin rouge, repas et Breakfast dans un cadre tres amical

Marge and Eric MACFARLANE le 29 juillet de Sechelt pour le lit confortable dans un decor lumineux face a l Ocean

Deux femmes dont nous avons oublie les noms qui nous doublent et qui nous offrent 3 boissons fraiches le 29 juillet

Jeane and Greg COOKE le 27 juillet a Powell River pour notre premiere nuit dans une caravane avec breakfast

Mona Lyne de Nanoose Bay les 25 et 26 juillet pour son invitation pendant 2 jours dans la maison de nos reves et avec une gentillesse exceptionnelle.

Diane et Murray Thomas de Lantzville le 24 juillet

Merve et Carroll MacDonald de Ladysmith le 21 juillet avec le trampoline

Kiki (petite fille de Ferdinand De Lesseps) et sa fille de Chemainus le 20 juillet pour leur accueil sympathique et les deux dejeuners sucessifs!

Richard, Judith, Golda et Freeman de Mill Bay le 19 juillet pour leur soiree pates au basilic et les degustations de leur production (www.goldasfinest.com) delicieuses sauces, Richard nous apprendra le mot : Workolisme qui se traduit par alcoolique de travail.

Dave, Jane et leur deux enfants de Saanichton le 18 juillet pour leur soiree grillades et whisky et bien sur les excellentes cerises mangees sur les arbres.

Louise et Ken Dawson de Vancouver du 12 au 16 juillet, les 31 juillet et 1 aout, ainsi que du 16 au 20 aout pour leur precieux relais lors de notre sejour avec Marion. Ils ont ete de tres bons guides quebecois, pour decouvrir la ville mais aussi les environs de Vancouver.

Kashia de Vancouver les 10 et 11 juillet pour avoir ete la premiere a venir vers nous et nous proposer son aide

Juan Carlos et Rose Marie de Cochabamba pour les deux soirees arrosees a Cochabamba notamment avec le Champagne Chilien pour l'anniversaire de Pierre

Helena Bercerra de Cochabamba du 2 au 7 juillet, mere d'Ana notre amie de Vichy, nous a ouvert sa maison avec une extreme gentillesse. Avec son grand age, elle nous a fait decouvrir la ville et ses richesses culinaires, elle a meme ete jusqu'a nous accompagner dans la descente des 1530 marches du El Cristo de Cochabamba...

Mariel de Cochabamba le 6 juillet pour ses demarches pour nos billets d'avion

Les soeurs Maria Orezo et Marie Valderrama de San Benito le 1 juillet pour la nuit dans une salle de classe du college, le petit dejeuner et la priere.

Patricio Calisio et sa famille du km 100 a Kehuina Pampa le 30 juin, un soir ou personne ne voulait de nous, nous les avons croise sur la route et suivi avec nos velos jusqu'a leur maison, apres une demi heure de marche a travers les champs tres pentus et sans chemin. Ils nous donneront leur lit pour la nuit ainsi qu'une boisson chaude le soir et un bol de mais le matin.

Roppar et Fedelia de Totora le 29 juin pour la soiree Chicha et les meilleures patates du monde (oka) devorees avec les doigts tous dans la meme gamelle

Ernesto Poppe Murillo et Mary de Sucre le 25 et 26 juin pour la soiree a la bougie dans une somptueuse maison la premiere nuit et dans une piece de sa concession automobile la deuxieme nuit.

Victor Corro a mi chemin entre Potosi et Sucre le 24 juin pour notre soiree Quechua,le plat du soir (riz et pommes de terre) et la nuit dans une petite maison de terre.

Le Commandant de la Caserne de San Pablo le 15 juin pour nous avoir permit de dormir a l'abri du froid en chambree.

Le pompiste de Yungoyo le 14 juin qui nous a offert sa chambre lorsque personne ne voulait de nous dans une nouvelle nuit glaciale.

Prudencia Ruelas Salas de Ilave le 13 juin pour nous avoir accueilli dans son epicerie avec notre tente, le repas partage avec la famille et le petit dejeuner.

Flora et sa famille de l'Ile d'Amantani pour nous avoir permi de vivre au rythme d'une famille Peruvienne

GABRIELA PACHECO de Cuzco 29 mai au 8 juin pour son accueil genereux dans sa
belle maison et nous avoir permis de mieux decouvrir les specificites de
Perou (culinaires et historiques). Nous souhaitons une belle vie a sa toute
petite Sherazade.

SERGE WIERTZ de Calca le 1er juin pour nous avoir fait decouvrir le Chancaca
et aussi la convivialite de la Chicha!!!

EVA DE RATH sur la panamericaine le 18 mai pour nous avoir offert notre
repas quelques bananes et des biscuits pour la route

PERSI FLORES GONZALES de Camana le 14 mai pour ses precieuses douches!

LUIS GUSTAVO ZEGARRA de camana le 14 et 15 mai pour nous avoi prette sa
maison vide pour un bon break apres le desert...

JESUS CANCHO RENDON de Nasca le 7 et 8 mai pour son accueil dans sa maison
de Nasca..notre premier vrai contact chaleureux avec le Perou apres les
difficultes de Lima...


STEVE HERVE le 1 er mai, Chief Meteorologist de Tampa pour son accueil et
ses efforts en Francais

DAVID STULL le 30 avril, Front end Manager de COMP USA à Tampa pour son
aide pour les computeurs.

JASON de Tampa le 29 avril pour son acceuil spontané et chaleureux à Tampa

DAVE DECKER et DAVE de A J BARNES à Brandon le 27 avril pour leur precieuse
réparation de nos velos, pour leur bonne humeur, leur cafe et les petits cadeaux.

KARLA ET JASON de spring Hill le 25 avril pour nous avoir interpelé sur la
route pour une alte vegetarienne tres agreable et pour s etre mis en 4 pour
nous aider..A quand le ventoux en 2001?

LYZ and BILL d'Inglis,le 24 avril un repos tres attendu apres une journee
avec plein vent de face...

MITCH MITCHELL de Steinhatchee et son hobbie pour la chasse et les armes le
22 avril

DAEN ET MARGARET le 21 avril pour leur reconfort quand apres une dure
journee nous etions tres epuises et...sales!

RENE CRUMB de Medard le 20 avril pour un acceuil tres confortable les
degustations de Shrimp et de peanuts delicieuses

OMAR pasteur de baptist Chruch de Apalachicola et ANNIE le 19 avril pour
leur accueil et leur spaghettis..

JOHN LEWIS de Navarre Beach le 16 avril pour l accueil et surtout la
bouteille de vin d Alsace!

BOB and CHARLOTTE de Lillian le 15 avril et leur cadre magnifique en pleine
nature

MARIO a Orange le 14 avril et ses amis bresiliens.

KEN, pasteur de Baptist Church a Pascagoula le 12 avril pour son hebergement
et ses prieres pour nous.

RICK et CYNTHIA LELECK de Lacombe le 9 avril pour une nuit tres confortable
CHRIS KERAGEORGIOU et sa femme KAREN pour leur delicieux repas provencal en
pleine Louisiane et en plein apres midile 9 avril!
JON de Pontichoula pour nous avoir offert sa maison le 8 avril apres notre
premiere journee tres tres difficile sur le velo...
JENNIFER de la Plantation San Francisco le 7 avril pour sa gentillesse et
nous avoir permis une super nuit dans un parc historique.
ZAC qui a ete le premier americain le 4 avril a nous acceuillir ma la
Nouvelle Orleans avec une extreme gentilesse
-----------------------


_________________________________________________________________________